Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna vs le podium : l'ensemble graphique Givenchy collection Homme

VS

Une pièce : l'ensemble graphique Givenchy collection Homme Printemps 2014

Une star face au podium : Rihanna

Rihanna ne fait rien comme tout le monde et elle nous le prouve en portant un ensemble Givenchy Homme collection Printemps 2014. Mais pour celle qui a osé la quasi-nudité au défilé Chanel et qui fait scandale sur scène en portant une burqa au Danemark, plus rien ne nous étonne ! Toujours au fait des tendances, la diva trash sait se les réapproprier. Notre Riri qui n'est pas étrangère à la mode masculine porte sur une de ses photos Instagram un semble Givenchy collection masculine. Elle ose la couleur et l'imprimé pour un rendu graphique, effet caméléon. Le top ample donne l'impression d'un vêtement oversize sans pour autant choquer puisque la fine silhouette de Rihanna ne s'en trouve pas pour autant cachée. Le pantalon et sa forme étroite tombe parfaitement, soulignant les jambes galbées de la chanteuse. Pour féminiser le tout et le rendre plus sexy, la diva porte des escarpins blanc et doré Versace et un collier ras de cou doré. Elle donne ainsi une note bling-bling qui donne du pep's à la tenue. Autre accessoire ostentatoire, celle qui est sensuelle et émouvante pour son nouveau parfum, enfile des lunettes oversize et rose, la note décalée qu'il fallait. Avec ses cheveux blonds, la chanteuse sublime l'imprimé qui mélange beige, rouge et bleu en le faisant ressortir.

Le bémol ? Aucun. On aime l'audace de Rihanna de s'attaquer à une pièce aussi difficile à porter.

Côté podium, Givenchy dévoile son ensemble version manches longues et au top plus long que celui porté par Rihanna, qui donne l'impression que la silhouette est littéralement noyée dans l'imprimé. De même le pantalon est plus étroit façon legging et se combine avec des spartiates masculines décalées. L'ensemble est alourdi par le rajout d'un col du même imprimé et joue sur la dimension esthétique en même temps que graphique.

Le bémol ? Ce n'est pas la recherche du sexy, mais plutôt du décalé qui est revendiqué par Givenchy. D'ailleurs la taille du mannequin n'est pas marquée, mais plutôt noyée avec l'imprimé trompe-l'oeil.

Verdict ? On donne notre point à Rihanna qui ose toujours plus et qui réussit à tout porter avec style. Celle dont le dernier dérapage a été de mélanger alcool et karaoké donne ce qu'il faut de féminité à l'ensemble et donne l'impression qu'il a été fait pour une femme !

À ne pas rater