Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : viree sexy a Paris avant son grand concert au Stade de France

Même en tournée, Rihanna continue de vivre la belle vie. De passage à Paris entre son concert à Lyon et celui d'Anvers, la jeune femme a profité pleinement de tout ce qu'a à offrir la Capitale. Mardi, son emploi du temps était bien rempli entre visite des appartements de Coco Chanel et petit tour au show room Azzedine Alaia à la nuit tombée. En vraie star, elle offre en plus un petit défilé de mode aux photographes.

Après avoir peaufiné son bronzage sur le pont de son yacht à Istanbul, Rihanna s'offre un séjour très mode à Paris. C'est d'abord dans les appartement de Coco Chanel que la jeune femme s'est rendue. Pour rendre hommage à la créatrice, elle s'offre un look très Chanel. Pas vraiment frileuse, la chanteuse opte pour un genre de tailleur à la sauce sexy composé d'une jupe de tenniswoman et d'un blazer. Au diable la tendance brassière, Rihanna va encore plus loin en se suffisant d'un bandeau en dentelle, blanc toujours. Elle distille ensuite bon nombre d'accessoires griffés du double C pour un look délicieusement too much que peut de femmes peuvent oser à part elle. Elle habille son décolleté d'un collier doré, succombe à la tendance des manchettes plexi et joue à cache cache avec les photographes derrière une paire de lunettes façon John Lennon. Touches finales, un sac à dos toujours signé Chanel et des creepers dorés.

À la nuit tombée, elle se fait encore plus sexy pour se rendre au show room du créateur AzzedineAlaia. Rihanna prouve alors qu'aucune tenue n'est trop audacieuse pour elle est c'est une paire de sandales Alaia au pied et le corps entièrement moulée dans une combinaison façon velours de pêche bordeaux qu'elle apparaît. En plus de laisser très peu de place à l'imagination, la pièce est agrémentée d'un décolleté si profond qu'il laisse voir le tatouage egyptien situé sous la poitrine de Rihanna. Jusqu'au-boutiste, la chanteuse complète sa tenue avec un collier doré, une manchette coordonnée et une pochette en python. Côté beauty look si le naturel était de mise pendant la journée, le soleil couché la barbadienne se mue en créature sexy et ose les lèvres bordeaux comme Beyoncé.

Pour ceux qui n'auraient pas pu voir le show sexy de Rihanna, séance de rattrapage au stade de France pour son concert le 8 juin.

À ne pas rater