Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : une lapdance tres hot pour un fan en plein concert !

Rihanna a un goût tout particulier pour les scandales. En plein dans son Diamond's World Tour, la belle barbadienne a réalisé une lap dance très hot en plein concert à Anvers, pour un fan bien chanceux. Après avoir joué les déesses enflammées sur scène, elle réalise un nouveau geste de provocation dans la suite des photos de ses fesses qui ont choqué la toile.

A force on se dit que ces provocations répétées font partie de la personnalité et de l'originalité de la belle Rihanna. Jamais avare de surprise sur scène, cette fois la chanteuse est allée encore plus loin. Bien connue pour ses tenues de scène classées X, ses chorégraphies provocantes et son sex-appel indéniable, la barbadienne n'a pas hésité à franchir un nouveau cap en ce qui concerne l'art de la provocation. Alors qu'elle entonnait la chanson "Skin" au rythme sensuel, prenant elle-même une démarche lascive, elle a invité un fan à la rejoindre sur scène. La fan ne s'attendait certainement pas à ce qui allait lui arriver ! Tout en continuant à chanter, la chanteuse a allongé le jeune homme et l'a enfourché sans ménagement réalisant une danse très très hot. Les cris hystériques de la salle n'ont pas manqué d'éclater sur scène.

Dès lors que la vidéo a été publiée sur le net, les vues n'ont cessé d'augmenter, déchaînant les passions dans toutes les langues en commentaire. D'ailleurs, la jeune homme est devenu instantanément le "mec le plus chanceux du monde", rien que ça !

Alors que la star a fait une virée très sexy en plein Paris, elle a enflammé ce week-end le Stade de France, comme convenu et pour le plus grand plaisir de ses fans français. Il semblerait que la belle barbadienne n'ait pas fini de nous surprendre ! Quel prochain scandale pour RiRi ?

Découvrez la lap dance très hot de Rihanna, en vidéo et en images, sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater