Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : un twerk hot sur une chanson de Drake

Gare à toi Miley Cyrus, auto-proclamée reine du twerk ! Rihanna semble s'être mise elle aussi à cette danse des fesses, et on peut dire qu'elle a un avantage : un postérieur plus galbé. C'est lors d'une soirée à Paris que sa meilleure amie, Melissa Forde, a fait une vidéo (une videogram donc) de la chanteuse en pleine démonstration. Êtes-vous prêt à suivre ses conseils ?

Lors de son récent passage à Paris, Rihanna a créé le buzz en sortant dans les plus grands restaurants, mais aussi en faisant preuve de beaucoup d'audace au défilé Haute Couture Chanel, pour lequel elle mise sur une longue robe entrouverte. Mais en coulisses et entre amies, la chanteuse se lâche encore plus ! C'est sa meilleure amie qui a vendu la mèche, profitant de la nouvelle fonctionnalité Instagram pour faire une courte vidéo de Rihanna, en train de faire du twerk.

Le twerk, c'est une danse très sexy et surtout provocante, qui consiste à faire des mouvements saccadés du postérieur. Si cette danse est au départ assez confidentielle, c'est Miley Cyrus qui l'affiche au grand jour avec une vidéo dans laquelle elle danse le twerk en costume de licorne. Depuis, on l'a même vue danser ainsi sur scène...

Pas question pour Rihanna de se faire voler la vedette par une jeune punkette trop mince, surtout qu'elle twerke beaucoup sur la scène du "Diamonds World Tour". Sur la vidéo diffusée sur Instagram, on découvre ainsi la chanteuse, habillée d'une brassière courte et d'un pantalon de jogging fluide, bougeant ses fesses de manière rythmée. Melissa Forde fait une brève apparition au milieu, tirant la langue.

Mais là où la vidéo devient intéressante, c'est quand on réalise que la chanson utilisée pour twerker n'est autre que "F*cking Problems", le tube de Drake. Un peu plus, et on pourrait croire que Rihanna essaie de rendre son ex Chris Brown jaloux, lui qui s'est déjà battu contre le rappeur...

À ne pas rater