Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : un sac, deux tenues et une paire de fesses !

Rihanna est capable du meilleur comme du pire et ce même en un seul week end. Preuve en images à Los Angeles où la jeune femme change radicalement de style d'un jour à l'autre tout en conservant le même sac à main. En prime, elle nous montrer une jolie paire de fesses à la sortie d'un salon de tatouages à Los Angeles.

On avait quitté Rihanna vendredi en pleine tendance sportswear. C'est toujours sur ce même style qu'elle surfe pour se rendre dans un salon de tatouage pour faire quelques retouches, sur celui qu'elle a sur la poitrine on imagine. Converse aux pieds, elle enfile son pantalon de jogging pour homme T by Alexander Wang favori. Déjà bien garçon manqué, elle continue dans le même registre au niveau du t-shirt. Si elle ne dévoile pas sa poitrine, elle nous flashe avec une paire de fesses en string. Un top là encore pour homme de la marque Upper Playground dessiné par Estevan Oriol. A l'épaule, un sac Chanel très féminin pour une étonnante touche finale.

Si le lendemain elle opte pour ce même sac, le changement de style est radical. Elle mise cette fois sur la carte du sexy avec une petite robe grise en coton laissant très peu de place à l'imagination. L'accessoirisation se fait chic avec une paire de sandales nude qui donnent l'illusion de jambes encore plus allongées qu'en réalité. La sophistication est également au rendez-vous du côté de la mise en beauté avec ses désormais habituelles lèvres ourlées d'un rouge de vamp, la crinière courte domptée avec soin. Une manchette dorée au poignet et la voilà prête à briller.

Un week-end mode en demi teinte donc pour la chanteuse que l'on préfère tout de même affublée de tops provocants que nue comme pour la pochette de son nouvel album "Unapologetic"...

À ne pas rater