Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : un nouveau record avec son titre ''Stay''

C'est avec son titre "Stay" et un clip sexy que Rihanna gravit les échelons. Pour la première fois, la barbadienne se retrouve dans le Top 10 des titres Adult Contemporary. Elle se classe numéro 9 du classement, apportant de la crédibilité à la déesse enflammée !

Pour celle qui choque en montrant ses fesses sur la Toile et qui porte des tenues classées X sur scène, on ne trouve rien d'étonnant à ce qui Rihanna ait tourné tout un clip nue dans une baignoire, comme c'est le cas pour son titre "Stay" où elle entonne une chanson mélancolique avec le chanteur Mike Ekko. Alors qu'elle n'avait jamais percé jusque là dans le Top 10 des titres Adult Contemporary, la voilà propulsée en 9eme place.

Un nouveau record pour la belle barbadienne ! Elle suit ainsi les traces de Madonna, Cyndi Lauper et Miley Cyrus en passant d'une audience strictement pop pour être acceptée sur le marché des Adult Contemporary. Tout comme Madonna avait fait un clip sexy pour "Holiday", dans "Stay" Rihanna est plus sulfureuse et fragile que jamais.

Le coup de pouce de ce nouveau classement pourrait être significatif est que les consommateurs sont plus adultes, comme son nom l'indique, et ont plus d'argent que le public pop initial de Rihanna, qui tend vers la jeune génération. Les hits Adult Contemporary durent aussi plus longtemps, donc la chanson "Stay"qui tourne déjà dans les radios pop sera gagnante avec le nouveau public qu'engendre ce label et cela ne peut que contribuer à maintenir la pertinence de la chanson. On dirait que la star passe au niveau supérieur et on aime ça !

Alors qu'on découvrait Rihanna sexy et stylée à Londres, la belle barbadienne semble aller jouer dans la cour des grands, musicalement parlant !

H.F-G

À ne pas rater