Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, un look monochrome pour son dernier soir a Londres

Rihanna changerait-elle de style comme d'humeur ? Alors qu'on l'avait aperçue tout en pastel il y a quelques jours, la chanteuse mise sur un look presque 100% noir pour quitter son hôtel de Londres. Et vu sa tête, on dirait bien que sa tenue reflète ses sombres pensées. Mais Rihanna a beau être fatiguée, elle n'en reste pas moins une it-girl aguerrie !

Faisant quelques signes de la main à ses fans placés à la sortie de son hôtel, Rihanna se dirige vers la voiture qui l'emmènera à son concert de Sunderland... Et comme souvent, elle mise sur le cuir pour mettre en valeur sa silhouette ! Sauf qu'ici, elle semble plutôt avoir voulu se camoufler. La star enfile un legging en cuir qui souligne ses longues jambes (même si on a vraiment chaud pour elle) et l'associe à un t-shirt très long, noir et imprimé d'une carte de tarot blanche. Un look un poil sportswear, qui reflète bien le style de la chanteuse, surtout associé à des sandales massives, découpées et lacées...

Pour apporter une touche de féminité à sa tenue, la chanteuse ajoute tout de même une accumulation de bijoux dorés, comme des manchettes, des bracelets et un ras du cou chaîne, ainsi qu'un bonnet noir décoré d'un bandana plié en origami. Avce son rouge à lèvres rouge vif, Rihanna opte pour son beauty look signature.

Reste à savoir pourquoi la bombe de la Barbade fait la tête avant son concert de Sunderland, puis celui de Dublin le 21 juin... Serait-ce à cause de Chris Brown ? Certains affirment que les deux stars ne se parlent plus du tout et que le rappeur aurait même refusé qu'on laisse sur son album le duo des anciens tourtereaux.

Une preuve que leur relation toxique est bel et bien terminée. Allez Rihanna, un sourire ?

À ne pas rater