Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : un look choc lors d'une soiree avec Chris Brown

Rihanna se moque plus que jamais du qu'en dira-t-on, elle est de nouveau avec Chris Brown que ça plaise à l'opinion publique ou non. Maintenant que Monsieur s'est repenti sur "la plus grosse erreur de sa vie", les des tourtereaux coulent des jours heureux entre farniente et boite de nuit. Le couple a d'ailleurs attiré bon nombre de photographes lors de sa dernière sortie dans un club d'Hollywood il y a quelques jours. Il faut dire qu'ils ne passaient pas inaperçue Chris torse nue et Rihanna quasiment les fesses à l'air.

Rihanna n'est pas pudique. Elle le prouve en jouant les show girls sexy sur scène, en prenant la pose de manière suggestive pour les magazines, par exemple Complex , mais aussi côté look en pleine rue. Pour se rendre dans un club huppé d'Hollywood, la jeune femme se montre très audacieuse en se contentant de porter un sweat shirt noir XL Brian Lichtenberg sur lequel on peu lire le logo Homies. Mais attention, si elle oublie carrément le pantalon, elle n'en oublie pas pour autant de sortir très accessoirisée. Elle foule ainsi le pavé une paire de stilettos Saint Laurent aux pieds et une casquette portée à l'envers. Toujours très déroutante, elle semble partager entre l'allure streetwear pour coller à son boyfriend et son glamour naturel cultivé par sa crinière en cascade et son rouge à lèvres insolent.

Stiletto et beauty look sophistiqué ou non, la jeune femme est quand même à moitié nue, comme Chris d'ailleurs puisqu'il porte une chemise de baseball entièrement ouverte, le boxer apparent. Qui se ressemble s'assemble ?

Si on reste quand même dubitatifs devant le choix de tenue de Rihanna, on lui reconnaît une certaine agilité pour sortir de la voiture sans montrer sa culotte aux photographes. Elle pourrait peut-être donner des cours à la pauvre Anne Hathaway toujours mortifiée d'avoir flashé les gens à l'avant-première des "Misérables."

À ne pas rater