Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, toujours plus bad girl : elle s'en prend a ses fans

Bad girl par excellence, Rihanna aime montrer son côté sombre et rebelle, même si cela veut dire brusquer un peu ses fans. Mais quand on s'appelle Rihanna, tout et permis, non ? C'est ce que semble prouver une vidéo, dans laquelle on voit la chanteuse sortir d'un restaurant et repousser ses fans trop pressants d'une main ferme et d'une insulte. La star ne risque pas de gagner des points en popularité...

Rihanna n'est pas seulement connue pour ses looks sexy et ses tubes planétaires... Quand on parle de la star, c'est aussi pour dénoncer son attitude de diva trash et malpolie. Arriver trois heures en retard à un show à 600 euros organisé à Monaco, faire tout un concert en étant saoule, insulter ses fans en arrivant à Paris : Riri n'a pas toujours été tendre avec son public.

Mais cette attitude n'est pas prête de s'arrêter si on en croit ses dernières apparitions en public. Actuellement à New York, la star se promène habillée de la tête aux pieds de sa nouvelle collection en partenariat avec River Island. Mais évidemment, ça ne l'empêche pas d'aller faire un peu de shopping chez la concurrence, comme American Apparel. C'est en sortant du magasin qu'on découvre une Rihanna calme, mais bien décidée à ne pas se faire marcher dessus en allant à sa voiture.

Dans la vidéo, la star commence par dire aux fans "Reculez !", en tendant sa main devant elle pour éviter les approches surprises. Mais comme cela ne semble pas vraiment fonctionner, elle continue en s'énervant légèrement plus : "P*tain mais reculez !" Elle arrivera finalement sans encombres jusqu'à sa voiture et les gardes du corps s'occuperont de disperser la foule.

Vous pensez qu'avec un tel comportement, Rihanna risque de perdre des fans ? Et pourtant, la foule a plutôt bien réagi aux demandes de la star, puisque sur la vidéo, on entend quelques rires, les flashs des photographes et les réactions enthousiastes des fans, dont un "Elle est trop belle !"

Plus Rihanna est méchante et plus les fans l'aiment. C'est comme quand Justin Bieber crache sur ses fans et qu'ils ne disent rien : l'aura de gloire est aveuglante...

À ne pas rater