Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, sublime en tutu rock !

Présente à Séoul en Corée pour la promotion de son dernier album Rater R, sorti fin 2009, la chanteuse Rihanna a fait sensation avec son look de danseuse très rock en veste Alexandre Vauthier et jupe Isaac Mizrahi.

Adepte du créateur depuis quelque temps déjà, Rihanna ne quitte plus les créations de Vauthier dont l'un des signes distinctifs est l'épaule graphique. Formé chez Mugler et Gaultier, le Français lance sa propre marque en 2009 saluée par le succès de son premier défilé. Quant à Isaac Mizrahi, il n'est plus à présenter. Célèbre depuis la création de sa marque en 1987, qui fut un temps possession de Chanel, il disparait des podiums à la fin des années 90 pour revenir en force depuis quelques années. Le couturier à la personnalité fantasque que l'on a pu voir dans Sex and the city présente même une émission The Fashion Show.

La veste noire Vauthier dont Rihanna affectionne particulièrement la forme représente bien la tendance épaulettes façon sculpture. Associée à la veste, une jupe de tulle dont la chanteuse ne se lasse pas, dans les tons rose saumon au drapé vaporeux sur le devant.

Niveau accessoires, des bottines ajourées, pour la touche rock et des bijoux discrets avec des boucles d'oreilles en diamants et une bague cabochon. Seul bémol, la manucure à laquelle on n'adhère toujours pas.

Plus show off que pointue dans ses looks, Rihanna fait avec cette tenue un parfait sans faute auquel on pourrait s'habituer!

L'astuce pour vous : Penser à l'association veste cintrée noire et jupe tutu pour un look original.

Amélie Cosmao

À ne pas rater