Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : strip-tease et pluie de billets verts, elle sait comment s'amuser !

Rihanna sait parfaitement comment s'amuser ! Et pour elle, ça implique une strip-teaseuse, une barre de pole dance et 8 000 dollars en petites coupures... Et oui, les médecins ont beau s'inquiéter pour l'état de santé de la chanteuse de "Diamonds", celle-ci est bien décidée à profiter de sa tournée pour s'éclater comme jamais. C'est donc dans le King of Diamonds, un club de Miami, que la star a relâché la pression d'un début de tournée chaotique.

Le week-end dernier, les fans de Rihanna ont vu d'étranges photos fleurirent sur le compte Instagram de la chanteuse. Des clichés sombres, mettant en avant des dizaines de dollars en petites coupures. A priori, Rihanna avait prévu le coup avant d'entrer dans le célèbre club de strip-tease de Miami, le King of Diamonds. "La nuit dernière un de mes fantasmes est devenu réalité : j'ai pu voir les strip-teaseuses du KOD danser sur une de mes chansons", a-t-elle tweeté pour expliquer sa folle nuit.

Effectivement, les proches de la star ont expliqué que Rihanna voulait juste voir comment les strip-teaseuses dansaient sur ses chansons... Mais elle aurait été tellement happée par le spectacle qu'elle serait restée deux heures et demi et aurait dépensé 8000 dollars en petites coupures à faire pleuvoir sur les strip-teaseuses ! Une soirée forte en émotions donc, que Katy Perry aurait partagé avec Riri selon certaines rumeurs. Mais c'est la chanteuse pop elle-même qui a nié les faits sur Twitter, disant avec humour : "Ermm... J'étais à LA samedi soir. Es-ce que je dois être fière ou vexée que Rihanna ne m'ait pas invitée ? #WHOISTHISDOPPLEGANGER"

Et c'est avec le même humour que la bombe de la Barbade a répondu : "@katyperry errm moi je n'y étais pas ! Lol! #miaminights Mais je te laisserai me donner la fessée !"

Que Katy Perry sèche ses larmes ! Rihanna semble avoir pris goût aux clubs de strip-tease (elle y est même retournée à Atlanta lundi dernier), elle pourra donc l'emmener avec elle la prochaine fois !

Le nouvel anti-dépresseur de Rihanna ? Les strip-teaseuses et les billets de 1$. Espérons qu'elle trouve des clubs où aller tout au long de sa tournée "Diamonds World Tour". Ça lui évitera peut-être d'annuler une énième date.

À ne pas rater