Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : son profil le plus sexy

Rihanna n'a pas décidé de s'assagir en 2013, pas plus que de se rhabiller. Elle le prouve une nouvelle fois avec une photo sexy postée sur Instagram. Il faut croire que ses sept couvertures plus que hot pour Complex n'ont pas suffit à la chanteuse de "Diamonds" qui nous dévoile une fois de plus ses courbes insolentes sur internet.

Jamais un body blanc n'aura trouvé aussi beau modèle que celui porté par Rihanna sur son dernier cliché posté sur Instagram. La chanteuse n'a peur de rien et prend la pose devant son dressing uniquement vêtue de cette pièce sexy ultra moulante qui ne laisse aucune place à l'imagination. Elle prend la pose, de dos pour laisser admirer sa chute de reins à tomber, le visage tourné à moitié vers l'objectif, l'autre dissimulée par sa nouvelle crinière façon Veronica Lake. C'est certain, Il n'y a qu'elle pour prendre aussi bien la pose façon "je suis ultra-sexy même lorsqu'on me photographie à mon insu".

Si on ne lasse un peu du côté exhibitionniste de la chanteuse, force est de constater qu'avec le côté black & white arty, le cliché semble tout droit sorti d'un shooting pour un magazine au lieu d'être home made. Karrueche Tran et sa photo transformée en t-shirt peuvent aller se rhabiller !

Maintenant on l'avoue, on se demande un peu qui a pris la photo car elle ne l'a clairement pas prise elle-même. Serait-ce un nouvel indice sur le retour du couple Rihanna - Chris Brown ? Le couple est censé s'offrir un duo le jour des Grammy pour officialiser leur réconciliation plus que montrer du doigt.

À ne pas rater