Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, son addiction au cannabis

Exit le rappeur Chris Brown, le véritable amour de la vie de Rihanna c'est bel et bien le cannabis. Lorsqu'elle ne poste pas des photos d'elle entrain de fumer sur Instagram, la jeune femme affiche son adoration sur ses vêtements ou accessoires. La chanteuse de "Diamonds" n'est décidément pas du genre à se préoccuper du politiquement correct. Exemple en images lors d'une sortie à New York.

Faire un pied de nez aux conventions semble être un peu devenu le dada de Rihanna. Normalement, elle choque en sortant sans pantalon, ou en soutien-gorge. Jeudi dernier, c'est avec son accessoirisation qu'elle a joué les rebelles. En plus de mixer bonnet de laine et lunettes de soleil, elle complète sa tenue avec une pochette en cuir ornée d'une feuille de cannabis XXL. De quoi être sûre de faire parler d'elle.

Pour le reste de sa tenue, la jeune femme surprend moins. Toujours en pleine période streetwear nineties pour promouvoir sa dernière ligne pour River Island, la jeune femme sort une paire de sneakers aux pieds, les gambettes moulées dans un pantalon et un débardeur G4LIFE dévoilant sa poitrine. Elle enfile également une veste camouflage, imprimé redondant dans sa nouvelle collection.

Actuellement en pleine pause de sa tournée le "Diamonds Worl Tour", Rihanna profite pleinement de son temps libre. On l'a notamment vue à la Barbade déchainée lors du carnaval. Elle reprendra néanmoins le travail dimanche 25 août. Nominée dans la catégorie "meilleur clip pour une artiste féminine" aux MTV Video Music Awards 2013, on l'imagine mal faire l'école buissonnière. Surtout depuis qu'elle s'est réconciliée avec sa meilleure amie Katy Perry, l'une des artistes attendues sur scène au cours de la soirée.

À ne pas rater