Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : shorty ultra-sexy et provoc' pour une allure déconcertante !

Lorsqu'on vu Rihanna en jupe transparente dans les rues de Saint Tropez cet été, on pensait qu'on pouvait difficilement la voir moins habillée. Mais la chanteuse de "Diamonds" se fait un malin plaisir à nous prouver le contraire en se rendant vêtue d'un shorty ultra-sexy dans un studio d'enregistrement de Los Angeles ce week-end.

Toujours aussi bipolaire côté style, les tenues de Rihanna se suivent mais ne se ressemblent pas. Après une allure GI Joe qui lui a valu un flop retentissant la semaine dernière, elle renoue une nouvelle fois avec une allure sexy et provoc. Mais comme elle ne fait jamais rien comme personne, grâce à quelques détails, elle arrive à ne pas tomber dans le vulgaire. Fière de ses courbes, elle arpente les rues de Los Angeles avec une pièce indispensable pour les starlettes californiennes, le shorty destroy en jean à la longueur des plus insolente. Heureusement entre montrer ses jambes ou sa poitrine, elle a choisi et fait donc l'impasse sur le décolleté au profit d'un top façon tenniswoman au col peter pan.

Passons ensuite aux détails qui viennent dédramatiser le short. Comme souvent, Rihanna pioche ses accessoires dans le dress code 80's et en tire un must have, le sac à dos. Elle s'affiche avec un modèle glitter et surtout Chanel pour la touche diva. Elle opte ensuite pour une drôle de manière d'accrocher sa chemise imprimé paisley puisqu'elle la noue autour de sa taille pour enfiler son short par-dessus. Une façon un peu étrange pour cacher ses fesses mais avec Rihanna plus rien ne nous étonne. Aux pieds, une paire de Converse pour continuer dans l'esprit old school.

En guise de touche finale, un make-up glamour avec un trait de khôl et les lèvres bien rouge comme elle en a désormais l'habitude.

Une apparition un peu déconcertante mais qu'on préfère tout de même à son allure militaire.

À ne pas rater