Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, sexy et gothique, assure le show chez Victoria's Secret

Tête d'affiche de ce défilé Victoria's Secret 2012, Rihanna a sans grande surprise éclipsé ses partenaires masculins Justin Bieber et Bruno Mars. Venue donc assurer le show sous les lumières retrouvées des quartiers généraux du 69ème régiment d'infanterie new-yorkais, la chanteuse n'a pas manqué de faire de l'ombre aux anges de la griffe. Après avoir assuré le spectacle en coulisses en posant pour des photos sexy, Rihanna est montée sur scène afin d'interpréter "Diamonds" et "Fresh Off the Runway", bien décidée à rivaliser avec les mannequins professionnels.

Apparaissant entre les volutes de fumée, la chanteuse a joué la carte dramatique en se dessinant une silhouette noire sculpturale. Moulée dans une création bustier Vivienne Westwood Couture largement fendue sur la cuisse, elle dévoile elle aussi sa lingerie. Connue pour son côté provoc, Riri n'hésite pas à mettre en avant ses atouts tout en restant pour l'occasion un peu mystérieuse. Laissant apparaître son porte-jarretelle, elle sort le grand jeu. Séduction maximum donc pour la belle toujours prête à se dénuder comme lors de sa dernière fête d'Halloween.

Détournant la tendance bourgeoise, elle revisite le fameux collier de perles qu'elle porte dans une version imposante et multirang signée Westwood ainsi qu'aux oreilles en dormeuses. Mieux encore, elle fait un clin d'oeil aux perles grâce à une paire de lunettes de soleil rondes Chanel vintage de 1994 ornées de précieuses nacrées. On aurait pu croire que Rihanna se serait arrêtée là, mais c'est mal connaître la chanteuse qui peaufine son look d'une paire de longs gants en dentelle. Le détail gothique chic qui apporte un petit plus à son apparition.

Pour ce qui est de la mise en beauté, la Barbadienne privilégie également les influences gothiques et rétro. La chevelure glossy et crantée, elle se dessine une bouche d'un rouge très sombre en parfait accord avec la tendance du moment. Un rouge qui s'harmonise sans fausse note avec ses lunettes et sa mise.

Diva du soir, cette tenue contraste avec la seconde portée par la chanteuse lors du show. Dentelle rose et pull noué à la taille pour le deuxième look plus pastel de la chanteuse.

À ne pas rater