Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, sex-appeal et provocation : le meilleur du 777 Tour

La semaine dernière fut chargée pour Rihanna. Pour promouvoir la sortie de son album "Unapologetic", la chanteuse s'est lancée dans une véritable aventure. Avec son 777 tour elle a parcouru le monde, visitant 7 villes en 7 jours avec chaque soir un concert à la clé. Chargée oui, mais certainement pas au point d'en perdre de vue le sens du style et sur scène elle fait son show et s'offre un véritable petit défilé de mode. Retour sur ses tenues de ce 777 tour, sexy comme toujours.

Dévoilant chaque soir un nouveau look, elle a mis son sens du style à l'épreuve. De la fameuse tendance brassière, au simple t-shirt Givenchy Hommes en guise de robe rien ne lui fait peur. La provocation est bien sur au rendez-vous, que ce soit lorsqu'elle fait des gestes explicites en se touchant l'entrejambe à la Michael Jackson ou en arborant un top avec un feuille de cannabis.

Si on est loin de son look glamour en Vivienne Westwood comme lors de son show pour le défilé Victoria's Secret 2012 il y a quelques semaine, Rihanna nous prouve qu'elle mérite bien son titre de fashionista. Et on l'avoue, ça fait du bien de la voir à sexy sur scène après des semaines de looks un brin trop sportswear à notre goût.

Du côté de l'organisation son 777 Tour n'est pas vraiment un succès, il a même eu des réclamations, au point qu'elle s'est même du s'excuser publiquement. Côté mode par contre, Rihanna était au top et c'est le principal.

"Unapologetic", septième album de la barbadienne, est disponible depuis le 19 novembre.

À ne pas rater