Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : ses tenues les plus sexy

2009 semble être un véritable tournant pour Rihanna, côté mode du moins.

Car si les années précédentes, la belle jouait les pin-up, très glamour dans des tenues colorées à froufrous, limite prom girl, aujourd'hui c'est une vraie femme qui se dévoile à chacune des apparitions.

Mais dans un genre plus mutin.

Corps moulé dans un corset en cuir, une combinaison à sequins ou une mini robe bustier, la Barbadienne la plus sexy de notre génération affiche désormais sa plastique superbe sans complexe.

Consciente de ses atouts physiques, la brunette, parfois blonde, assume ses formes et les montre pour le plaisir de ses admirateurs.

Et afin d'éviter de virer bimbo, la voilà le crâne à moitié rasé pour un rendu très rock. Exit les bouclettes rondelettes, voici venu le temps d'une Rihanna plus bad-girl que jamais, plus hype, et surtout plus dénudée.

Décolleté vertigineux sur une robe rouge, collants résille associés, veste d'homme à chaînes en guise de tenue, la star n'a plus peur qu'on la remarque et s'en donne à coeur joie.

Make-up sophistiqué, cuissardes avec mini shorty, épaulettes à piques, autant de détails et d'accessoires dont elle use et abuse sans aucune pudeur.

En même temps, celle qui a été élue Femme de l'année par le magazine Glamour peut se le permettre compte tenu de sa prestance naturelle qui lui autorise toutes les folies modesques.

Ainsi, on ne s'étonne plus de la voir nue sous une robe transparente à bandelettes noires, en soutien gorge, veste ouverte ou encore vêtue d'un t-shirt entièrement ouvert sur les côtés.

Autant de looks qu'on ne se lasse pas de découvrir sur Puretrend.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater