Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : ses photos denudees font bondir sa mere !

Rihanna a beau être une "rebelle fleur" (en référence à son tatouage sur le cou), elle craint quand même une personne sur la planète : sa mère. Et lorsque la colère maternelle s'abat sur elle, impossible de se cacher derrière Chris Brown ! La chanteuse a avoué au magazine ELLE UK que sa mère désapprouve une de ses habitudes. Fumer de la marijuana ? Dire des gros mots sur Twitter ? Porter des jupes fendues sur scène ? Non, elle lui reproche surtout ses photos dénudées...

On le sait, Rihanna est une spécialiste des photos coquines sur Twitter. Pour la chanteuse, c'est une manière de rester proche de ses fans et surtout, de contrôler son image sexy. Du coup, elle n'hésite pas à montrer quelques extraits de ses shootings photo, ni même à faire elle-même quelques shootings privés. Mais voilà, il n'y a pas que ses adorateurs qui voient ses photos hot, il y a aussi sa maman !

"Je n'ai peur de personne à part ma mère, je suis terrifiée par ma mère ! Elle m'a appelé il y a deux jours et m'a embrouillé à propos de deux photos nues que mon amie Melissa avait postées sur Instagram, un extrait d'un book qu'elle fait sur moi. Elle est devenue folle, j'étais tellement embarrassée. J'avais l'impression d'avoir pris une fessée déculottée devant toute la classe. Elle m'a tellement humiliée...", a-t-elle avoué au magazine dont elle fait la couverture d'avril.

L'interview datant déjà de quelques jours (voire semaines ?), on se demande comment Maman Rihanna a réagi à la vue de sa fille, fesses nues et portant des cuissardes en vinyle... Une photo choc et hot que la chanteuse a postée mercredi dernier, et qui a fait le buzz sur Internet.

À ne pas rater