Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, scandaleuse en burqa au Danemark

Après avoir fait sensation à Paris lors de la fashion week et ébloui sur scène à Berlin pour son Diamonds World Tour, Rihanna a fait un petit détour par le Danemark. Au programme, le festival Roskilde dont elle était l'une des têtes d'affiche aux côtés étrangement de Metallica. La jeune femme a une fois de plus profité de son passage sur scène pour faire parler d'elle. Pour une fois elle ne se fait pas remarquer en tombant la chemise mais en portant un vêtement qu'elle détourne en burqa.

Généralement, moins Rihanna est habillée mieux elle se porte. Visiblement ses fans apprécient à en juger part son nombre de followers. Pourtant, lors de son arrivée sur scène au festival Roskilde, la jeune femme dissimule presque entièrement ses courbes sous un maillot de baseball oversized. Une création Kokon To Zai collection Printemps-Été 2014 pour hommes noire et blanche à rayures parfaitement inoffensive mais que la jeune femme transforme, sans le vouloir ?, en sorte de néo burqa avec la casquette à traîne coordonnée. Un cliché qu'elle poste d'ailleurs fièrement sur Instagram. Évidemment, on imagine que Rihanna n'a pas vraiment dû faire exprès ni même voulu faire parler d'elle comme Madonna avec son niqab, la Barbadienne préférant généralement créer le scandale avec ses courbes plantureuses ! On lui laisse donc le bénéfice du doute, pour cette fois.

A peine sa prestation terminée, Rihanna a repris la route. La jeune femme était en effet attendue par ses fans polonais également dans le cadre d'une festival qui se déroule à Gdynia. Rassurez-vous, la jeune femme sait tout de même comment prendre du bon temps puisqu'elle a fait une petite halte afin d'écouter les Kings of Leon eux aussi invités au Roskilde Festival. Visiblement très fan, la jeune femme a même posté une photo du concert sur Instagram accompagnée de la légende "Facilement la meilleure nuit de notre vie ! Aux Kings, nous vous aimons pour la vie ! Merci !". Rihanna fan d'un groupe de rock, qui l'eût cru ! Chanceuse, elle a même récupéré la baguette du batteur !

À ne pas rater