Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : sans pantalon sous la pluie, l'exhibo est de retour !

La dernière apparition de Rihanna a tout d'un shooting photo pour un magazine et pourtant, il s'agit simplement d'une balade de la jeune femme dans les rues de Soho à New York. Nous en avons donc la preuve, lorsqu'elle ne montre pas ses fesses sur Instagram, la vie de Rihanna est un perpétuel défilé de mode. Elle reste toutefois fidèle à sa réputation d'exhibo et sort sans pantalon.

Il faut s'y faire, le style de Rihanna est désormais streetwear sexy. Sneakers Nike noire et rouge aux pieds, la chanteuse opte pour une allure décontractée mais sa tenue elle, est des plus audacieuses. C'est en effet uniquement vêtue d'un jersey de basketball qu'elle sort dans les rues de Soho, et ce malgré la pluie. Même si on a un peu l'impression qu'elle est sortie sans pantalon, la pièce est en fait retravaillée façon robe avec un jeu d'asymétrie.

Presque nue, mais comme toujours accessoirisée à outrance, la starlette complète sa tenue de nombreux bijoux dorés, dont un collier ras du cou et des créoles oversized. Bonnet sur la tête, lunettes noires sur le nez et parapluie à la main, elle tente visiblement de se cacher des paparazzis mais on a connu plus discrète pour passer inaperçue. Elle apporte la touche finale à son look avec le dernier it bag de Chloé, Baylee, un véritable must-have qu'une modeuse de sa trempe a bien évidemment toute suite adopté.

Si Rihanna prend pour l'instant du bon temps aux États-Unis, elle reprendra bien la route pour la suite de sa tournée mondiale. La chanteuse est en effet attendue en Asie pour son Diamonds World Tour qui reprend par un concert en Chine le 13 septembre. Elle se rendra ensuite en Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique, Moyen Orient, Amérique du Sud pour enfin rejoindre l'Amérique du Nord en décembre.

À ne pas rater