Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : sa statue tres sexy au Musee Tussaud de New York

Nous n'aurons jamais assez d'une seule Rihanna ! Heureusement certains artistes ont eu l'idée de la représenter grandeur nature. Toujours dans son Diamond's Tour, la belle barbadienne se retrouve à entrer au musée Tussaud à New York où une statue de cire terriblement ressemblante a été exposée le 11 juillet 2013. Elle montre une Rihanna plus sexy que jamais en tenue de scène et pose lascive, mais beaucoup moins scandaleuses que la vraie...

Pourtant ce n'est pas la première fois que Rihanna inspire le Musée Tussaud qui a déjà accueilli sept autres statues de la barbadienne. Néanmoins, cette nouvelle création est la première qui restera dans l'exposition permanente du Musée. "Aujourd'hui, nous avons dévoilé une statue de cire inédite de Rihanna", raconte Stacy McGrégor la directrice marketing du Musée Tussaud, "Nous sommes très contents de l'avoir ici. Elle est vêtue d'une réplique d'une tenue portée durant le Diamond Tour 2013". La chanteuse Rihanna ne pouvait pas rêver mieux que d'être représentée dans une de ses tenues de scène classée X.

Moulée dans une combinaison digne du costume de Catwoman, que l'on reconnaît pour l'avoir vu portée par la chanteuse durant sa tournée, la statue ressemble à s'y méprendre à la star. Celle qui joue la déesse enflammée pour son Diamond's Tour semble toujours plus sexy sur scène alors qu'elle se lance dans twerk très hot ou encore des lapdances à ses fans. La star qui n'est jamais à court de scandales se retrouve ainsi fidèlement représentée dans une pose dans laquelle on la voit parfaitement.

"Chaque statut prend à peu près 3 à 4 mois. En général, une vingtaine d'artistes travaille méticuleusement sur chaque étape de la sculpture, au modelage, en passant par l'implantation des cheveux, la pose et bien sûr la mise en cire qui est une étape très complexe.", explique la directrice marketing. Un travail de longue haleine pour un résultat incroyable, on croirait que la statue va s'animer !

C'est une belle consécration pour celle qui a déjà conquis Youtube. Une statue de Rihanna qui devrait rencontrer le succès quand on sait que la chanteuse est déjà considérée comme une icône de mode et enchaîne les récompenses !

À ne pas rater