Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna s'eclate : ses photos choc a Amsterdam

Rihanna n'est pas un enfant de choeur, on ne vous apprend rien avec cette affirmation. La divine chanteuse de La Barbade sait exactement comment faire parler d'elle et n'aura pas loupé son coup le week-end dernier à Amsterdam. La preuve avec quelques photos choc. Celle que beaucoup imaginait en cure de désintoxication à cause de Chris Brown ne semble pas être prête pour les bonnes résolutions. Au programme donc : de la drogue et l'éclate totale, le tout posté sur Instagram.

Il est vrai qu'à Amsterdam, beaucoup d'écarts sont permis. Et si la drogue est le petit point faible de Rihanna, la belle n'a pas eu peur de le montrer à ses fans. Celle qui enchaîne les sans faute côté streetlooks a posté des photos d'elle assez compromettantes sur son Instagram officiel. On découvre l'amie Riri, fidèle à sa bouche rouge glamour, cachée par une petite voilette et avec... beaucoup de drogue.

Un joint dans le meilleur des cas, que l'on pourrait prendre pour une cigarette roulée (en voulant être naïf) et deux immenses blunts sur d'autres clichés. Une légende pour justifier les photos de Rihanna s'affiche : "I'm just a girl". La jeune femme veut-elle légitimer ses écarts en montrant qu'elle aime seulement s'amuser ou est-ce un appel au secours ?

Il faut avouer qu'il y a de quoi se poser la question. Depuis sa énième rupture avec Chris Brown, la star mondiale ne semble pas être dans son assiette. De quoi inquiéter sa famille, ses amis et bien évidemment ses fans qui ne cessent d'assister à sa grande débauche.

Espérons donc que Rihanna ait seulement voulu profiter des "coutumes locales" des Pays-Bas et qu'elle se calme prochainement.

À ne pas rater