Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna s'attaque a Chris Brown sur Twitter et reclame un vrai mec

À croire que la rupture entre les deux stars ne s'est pas très bien passée... Rihanna semble en vouloir encore à Chris Brown et cherche à le provoquer par comptes Twitter et Instagram interposés. Alors faut-il voir une attaque personnelle envers le rappeur, ou une énième photo choc à destination de ses fans ? Il faut dire que Chris Brown n'est pas tendre non plus sur les réseaux sociaux. La guerre des tweets est déclarée !

Armes de prédilection des deux stars surmédiatisées, les tweets plus ou moins obscurs ne passent pas inaperçus. Qui a lancé le premier coup, personne ne le sait vraiment... Samedi, Rihanna poste une photo d'elle, écroulée dans une voiture, une cigarette à la bouche, avec comme légende : "Les mauvaises filles veulent des vrais mecs !" Une façon de provoquer son ex, qu'elle diminuerait ? Ou simplement une façon d'enflammer ses fans en continuant à jouer la star trash ?

De son côté, Chris Brown n'est pas non plus innocent. Récemment, il a écrit sur son compte Twitter : "Parfois, aimer quelqu'un est trop intense. Aimer de loin permettra à tout le monde de grandir. Vivez votre vie !" On pourrait croire à un gentil tweet, une façon d'expliquer sa rupture avec la chanteuse, si le rappeur n'avait pas écrit d'autres tweets beaucoup moins gentils. "Elle n'est plus à moi si elle est à tout le monde" : voilà un tweet qu'on peut voir comme une insulte envers la bombe de la Barbade ! Ce à quoi Riri aurait répondu : "Si j'abandonne mes meufs pour toi, et que ça ne marche toujours pas, alors tu me dois des meufs !"

Décidemment, la guerre froide entre les deux stars n'est pas près de s'arrêter !

À ne pas rater