Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Rita Ora, Jessie J : le best of du Festival BBC Radio 1

Rihanna a vu les choses en grand pour le concert "BBC Radio One Weekend" !
Rihanna a vu les choses en grand pour le concert "BBC Radio One Weekend" !

Pendant que les Français passaient le week-end sous la pluie aux Solidays, les Anglais avaient droit à quelques stars internationales et anglaises lors du concert organisé par la radio "Radio 1"... Rihanna, Rita Ora, Jessie J ou encore Nicki Minaj : c'était une bien jolie programmation que l'on pouvait admirer à Londres. Et certaines avaient fait les choses en grand !

Rihanna continue de s'inspirer de l'Egypte ancienne et amène sur scène une tête géante de pharaon. Rien que ça. Moulée dans un short en résille et arborant un énième perfecto en cuir, la chanteuse était clairement là pour offrir un bon show. L'occasion pour elle de montrer qu'elle surpasse Rita Ora, vue comme la future Rihanna ?

En tout cas, c'était plutôt réussi. Même si le concert de Rita Ora a déchaîné les foules, sa tenue ne convainc pas. On l'a connue plus rock que ça... En plus, c'est bien avec Rihanna que le rappeur Jay-Z est monté sur scène. Un duo percutant qui a marqué les esprits.

Aucune autre mauvaise surprise lors de ce week-end de concerts. Lana Del Rey montre encore sa culotte (ça en devient lassant), Leona Lewis joue la chanteuse printanière en usant et abusant du liberty, tandis que Jessie J opte pour une tenue plus graphique, entre noir et pastel...

Rock, pop, rap et r'n'b : c'est un programme varié que Londres proposait ce week-end. A quand les mêmes shows en France ?

À ne pas rater