Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna revisite la robe en tulle

A quelques heures de la cérémonie des Grammy, quelques stars se sont empressées à la soirée d'hommage aux icônes de la scène musicale à Beverly Hills.

Parmi elles, Rihanna a fait une apparition remarquable habillée d'une des créations étonnantes de la collection Printemps-Eté 2010 Viktor & Rolf.

Les créateurs hollandais ont signé une ligne estivale très technique, pas facile à porter. Robes en volumes, découpes féeriques ou totalement avant-gardistes... Les pièces séduisent aujourd'hui les plus audacieuses, de Laetitia Casta à Lady Gaga, mais également les addicts à la tulle, matière chère à la maison Viktor & Rolf.

Rihanna est de cet acabit, habillée d'une ravissante robe courte pourvue de ruchés de tulle roses et bleus au niveau des hanches et du buste. La finition du bas joliment évasé flatte les jambes toniques de la belle, qui les étire avec une paire d'escarpins beige.

Un bon point concernant le choix du modèle doté de détail ciel. Si la couleur n'est pas l'amie des peaux blanches, elle sublime le teint gourmand de l'artiste qui en profite pour souligner son regard, la paupière lavande. Une nuance qui se marie à merveille avec le bleu de la tulle.

Côté accessoire, Rihanna reste sobre. Quelques bagues éclatantes, une paire de boucles d'oreilles discrètes et le tour est joué.

Le bémol ? Aucun.

L'astuce pour vous : une chose essentielle à retenir de ce look, l'accessoirisation doit être la plus light possible sur une pièce aussi spectaculaire. Attention, côté chaussures, préférez comme Rihanna une couleur douce, du beige ou un rose poudré. Le noir serait bien trop fort avec autant de couleur.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater