Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : Princess of China de Coldplay, ses looks dans le clip

Il y a de ses collaborations qui nous laissent perplexes. Comme celle de la sulfureuse Rihanna avec le groupe Coldplay. Deux univers opposés qui se marient dans un clip appelé Princess of China, sorti officiellement samedi. Alors, peut-on y voir Rihanna topless, voir carrément nue ? Hé non, c'est pourtant dans ses habitudes, mais face à Chris Martin, la belle reste (plus ou moins) habillée.

Voilà une nouvelle qui ravira Gwyneth Paltrow : non, son chéri n'a pas tourné de scènes trop osées avec Rihanna la croqueuse d'hommes. Mais alors, comment était-elle habillée ? Retour sur ses différents looks.

La bonne surprise de ce clip, c'est que Rihanna a su s'adapter à l'univers fantastique et exotique de Coldplay tout en gardant ses "marques de fabrique". En effet, la chanteuse passe d'un look très romantique en robe blanche à un look plus hot de princesse en porte-jaretelle, et inversement.

Mais tout cela reste très made in Riri évidemment. Par exemple, elle exhibe avec insistance ses ongles manucurés en pointe façon stiletto, ou encore ses longues griffes dorées que l'on retrouve en multiple exemplaire. Et quand la princesse de Chine doit porter un porte-jaretelle, c'est un porte-jaretelle et des bas en cuir rouge. Un choix audacieux, mais qui ne fait pas peur à Rihanna.

Niveau coiffure, on retrouve avec bonheur la chevelure noire de Rihanna (même si oui, on se doute que c'est une perruque) qui est en ce moment blonde. Façon queue de cheval ultra lisse ou superposition de chignons décorés de baguette: la bombe de la Barbade n'a jamais été aussi belle.

Dans ce clip assez étonnant, il y a donc du bon et du plus mauvais. Si on apprécie les coiffures sophistiquées et les jeux de tissus de Rihanna, on a plus de mal à comprendre l'intérêt des bas en cuir. Est-ce une tradition chinoise restée inconnue ? On en doute...

A.C

À ne pas rater