Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : poses sexy devant la Tour Eiffel et seance shopping a Paris

Rihanna était à Paris ce week-end pour son concert au Stade de France, le 8 juin 2013. L'occasion de faire partager son périple à ses fans, il faut dire que la star est très active sur Instagram. La belle barbadienne se montre dans des poses très sexy devant la Tour Eiffel, en plein séance shopping chez Balmain ou encore en soirée au Crazy Horse. Que d'aventures pour RiRi !

Quand Rihanna est à Paris, elle ne fait pas semblant ! La sulfureuse chanteuse enchaîne les photos sexy dans le hall de son hôtel, en boutique et même devant la Tour Eiffel. La barbadienne n'est plus à une provocation près après sa lapdance en plein concert à l'un de ses fans ! En pleine escapade parisienne avant de donner le show au Stade de France, RiRi posait devant la Tour Eiffel en crop top, pantalon boyfriend déchiré et faux ongles rose barbie. La chanteuse, récemment repassée au blond, apparaît tout aussi provocante qu'amusante aux côtés de ses meilleures amies. Histoire de passer une bonne soirée, la diva du R'n'B a fait un passage au Crazy Horse dans une tenue sexy et coquine. En effet, habillée d'un mini short en jean qui cache tout juste ses fesses, talons aiguilles et oreilles de souris en dentelle, Rihanna apparaît plus sulfureuse que jamais.

Côté shopping, RiRi a fait un petit tour chez Balmain pour essayer quelques ensembles très sexy. Sur son Instagram, elle postera un ensemble jaune poussin graphique et féminin, ainsi qu'une tenue pantalon/crop top dans un autre genre, mais toujours aussi sexy. La chanteuse semble aimer ses fesses qui ont déjà choquées la toile, alors qu'elle pose toujours presque de dos.

Mais Rihanna et Paris, c'est une histoire d'amour, puisque la chanteuse était déjà dans la capitale la semaine dernière où elle avait fait une virée sexy en ville et où elle était surtout invitée à visiter le célèbre appartement de Coco Chanel. Une visite à laquelle elle a fait honneur en postant de très belles photos qui rendent hommage à la créatrice de Chanel et faisant preuve d'opulence avec des sacs shopping Chanel tout autour d'elle.

Il n'y a pas à dire, la vie de RiRi est passionnante, on adore suivre ses aventures durant son Diamond's World Tour !

H.F-G

À ne pas rater