Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, nue pour GQ : ''Dans une relation, je pourrais vraiment être la figure dominante''

Rihanna ne cesse décidément jamais de faire des siennes pour se faire remarquer. Toujours plus sexy au fil des ans, elle a cette fois-ci décidé de poser pour le GQ magazine... nue ! Un geste qui est presque devenu la signature de chanteuse, qui a récemment posé en tenue d'Eve pour la couverture de son album.

"J'aime me sentir comme une femme" affime-t-elle à l'interieur du magazine. On comprend bien, en vue de cette photo il n'y a visiblement pas de doute. Elle ajoute "Je dois absolument avoir le contrôle sur tous les différents aspects de ma vie. C'est un peu comme si j'étais en couple. Je dois toujours être en mesure de pouvoir prendre du recul. Mais j'aime que quelqu'un d'autre prenne les devants."

Toujours plus coquine, Rihanna enchérit : "Dans une relation, je pourrais vraiment être la figure dominante. Mais en général je préfère... Comment puis-je dire cela dans une version non censurée ? (rires)" Décidément, Rihanna aime dévoiler sa facette "dirty". On comprend mieux pourquoi Daniel Craig la voit très bien version James Bond Girl.

A propos de l'amour, elle se raconte : "l'amour vous fait aller à des endroits où vous n'irez probablement jamais. Dieu merci, je pense qu'au fond tout le monde connaît tout de même ses limites. "

Celle qui va offrir à ses fans une tournée express de 7 dates en 7 jours prouve donc qu'elle n'a décidément peur de rien.

Coupe garçonne, veste sur les épaules, poitrine stratégiquement cachée et mains sur ses parties les plus intimes, la chanteuse est sexy en diable.

Une jeune femme qui n'a peur de rien et qui fait preuve de plus en plus d'audace.

À ne pas rater