Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, nue de tout artifice pour Stay

Après Diamonds, Rihanna nous dévoile le clip du deuxième single extrait de son album Unapologetic, Stay. Reine des clips sulfureux, la chanteuse change de style pour coller à cette ballade en duo avec Mikky Ekko. Pas de rave party en plein champs au programme donc, mais une Rihanna nue dans une baignoire pour un clip très intimiste qui nous dévoile un autre visage de la chanteuse.

Ce week-end, Rihanna a mis le feu lors des Grammy Awards en interprétant Stay aux côtés de Mikky Ekko. En choisissant cette ballade tout en émotion uniquement composée de voix+piano comme le second single de son album Unapologetic, Rihanna prenait le risque de perdre des fans habitués aux sons plus punchy de la chanteuse. Le pari est pourtant gagné aujourd'hui puisque le titre grimpe lentement mais sûrement au sommet des charts. Aujourd'hui, elle en dévoile le clip et autant le dire, Rihanna se met à nu au sens propre comme au figuré.

La jeune femme se prête au jeu de la réalisatrice Sophie Muller et se plonge dans un bain, la crinière mouillée, le visage dépourvu de make-up, Rihanna trouble par son naturel. Elle prouve du même coup qu'elle peut être sexy sans en faire des tonnes comme se fut le cas pendant le shooting de ses 7 covers pour Complex. Mikky Ekko, qui mêle sa voix à celle de la chanteuse et qui a composé le morceau, évolue quand à lui dans la même pièce mais à moitié dans l'ombre. Avec ce clip minimaliste et intimiste, elle prend le contre-pied ce ce qu'elle a pu nous offrir jusque là, notamment la vidéo de We Found love sous forme de skins party et qui lui a d'ailleurs valu plusieurs récompenses comme un Grammy Awards ce week-end.

A découvrir en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater