Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna nue, blonde et provocatrice pour NUDE, son parfum

Rihanna fait de nouveau le buzz sur Internet grâce à des photos topless. Encore ? Et oui, cela semble être devenu une spécialité pour l'ex de Chris Brown, puisque pas une semaine ne passe sans qu'on aperçoive une partie de son anatomie. Cette fois, c'est pour le shooting de son prochain parfum "NUDE" que l'interprète de Where Have You Been se dénude. Les photos, prises par son amie Melissa Forde, ont été publiées sur Instagram avant de faire le tour des sites de fans.

Nue, blonde, et visage à peine maquillée : Rihanna enchaîne les postes suggestives et insolentes pour faire la promotion de son prochain parfum. Après tout, elle se doit de coller au mieux au titre de celui-ci, "Nude", un nom plus hot que pour ses fragrances précédentes, "Reb'l Fleur" et "Rebelle"...

Et quand il s'agit de créer le buzz, l'artiste utilise toujours les mêmes outils : ses courbes parfaites et les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, elle postait sur Twitter son nouveau look à dreadlocks, avant de poster une photo de ses dreads coupées. Aujourd'hui, c'est une amie à elle qui dévoile les photos sur Instagram, mais le résultat est le même. Les fans commentent et partagent en masse, et Rihanna topless est vue à travers le monde entier.

Un joli coup de pub pour la chanteuse, et qui lui a certainement coûté moins cher que le shooting en lui-même.

Mais ce stratagème fonctionnera-t-il encore longtemps ? Récemment, on a vu Rihanna en robe blanche ultra fendue pour Battleship, sexy en couverture du ELLE US, nue en tant qu'égérie de la crème Nivea... Rihanna peut-elle se montrer encore plus nue qu'elle ne le fait déjà ?

À ne pas rater