Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Nina Dobrev, Amanda Seyfried : festival de chats et chiens dans le best-of Twitter

Rihanna a du mal à se réveiller et le fait savoir.
Rihanna a du mal à se réveiller et le fait savoir.

L'été, ce n'est pas seulement la saison des bikinis et des doigts de pieds dans le sable... C'est aussi l'occasion pour les stars de se détendre et de passer un peu plus de temps avec leurs animaux de compagnie préférés... Des vacances câlines ! Rihanna ouvre le bal avec une photo plutôt originale de son petit caniche, habillé d'un t-shirt trash... Heureusement, Nina Dobrev et Amanda Seyfried sont la pour apporter un peu de douceur féline et canine dans ce festival de boules de poils !

Quand Rihanna poste une photo de son caniche, elle doit forcément lui donner un petit côté trash et rebelle. Et avec ce t-shirt personnalisé "Rihanna is my b*tch", la chanteuse reste dans le ton de son Instagram ! L'histoire ne nous dit pas si la petite bête apprécie son relooking.

Heureusement, les autres stars sont plus câlines avec leurs animaux. Nina Dobrev profite d'une petite pause dans le tournage de "Vampire Diaries" pour jouer avec son chat, tandis qu'Amanda Seyfried rentre chez elle avec son fidèle compagnon Finn, très fière de sa performance dans le "Late Show with David Letterman". De quoi impressionner Chad Michael Murray et Hayden Panettiere, plutôt adeptes des mini-formats ! Quant à Rosie Huntington, elle joue la carte de l'originalité avec un paresseux ! Exotique...

Mais le best-of Twitter est bien plus qu'une vitrine d'animalerie... On découvre par exemple qu'Heidi Klum travaille déjà à son costume d'Halloween, afin d'être sûre d'impressionner comme d'habitude tous ses invités. Cette accro d'Halloween s'était glissée dans la peau de Cléopâtre l'année dernière. De son côté, Cara Delevingne préfère dévoiler une des photos de son shooting photo avec Pharrell Williams, bientôt visible dans le Vogue UK.

Enfin, pendant que Selena Gomez se réjouit de ses deux prix pour les "Young Hollywood Awards", Kelly Osbourne dévoile son prix, remporté aux "Do Something Awards" !

Découvrez sur Puretrend et en images le best-of Twitter et Instagram de la semaine...

À ne pas rater