Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Miley Cyrus, Lindsay Lohan : les flops de la semaine

Avec la Fashion Week Printemps-Été 2014 qui battait son plein à New York et qui vient de déposer ses valises à Londres, toutes les modeuses sont sur leur 31 ans. Du coup, cette semaine nos flops sont moins nombreux que d'ordinaires mais n'en sont pas pour autant moins savoureux. On dit merci à Rihanna, Miley Cyrus et deux ex Spice Girls, Mel C et Mel B, de nous permettre de sourire un peu avant le week-end.

Rihanna est le genre de femme à oser, pour le meilleur comme pour le pire, et cette semaine, c'est clairement dans la seconde catégorie que se classent ses apparitions. On préfère oublier ses lèvres bleues, pour se concentrer sur sa salopette en cuir portée sur un sweat. La jeune femme se prendrait-elle pour Justin Bieber ? Et comme un flop ne lui suffit pas, elle récidive en faisant le clown avec un sac pénis.

Comme Miley Cyrus a depuis longtemps fait de la Barbadienne son modèle côté audace vestimentaire, elle est prête à tout pour la surpasser dans la provocation, quitte à s'offrir un flop en sortant sans culotte (et sans soutien-gorge).

Cette semaine, une petite starlette fait son grand retour dans nos flops, Lindsay Lohan ! Si on ne connait pas encore les bienfaits de sa rehab côté santé, côté look, rien n'a changé. La jeune femme s'affiche toujours aussi peu classe avec des pièces lourdes et mal assemblées. Elle n'a visiblement toujours pas pris en compte notre conseil de changer de styliste.

Enfin, on retrouve celle qui fait désormais office d'habituée, Melanie Brown. Toujours affublée de tenues datant du début des années 2000, elle décroche une nouvelle fois son ticket d'entrée dans nos flops de la semaine et en plus, elle emporte une de ses copines Spice Girls dans son sillage, Mel C . Plus on est de fous plus on rit !

Découvrez les flops de la semaine en images sur Puretrend.

(Ps : n'oubliez pas les tops de la semaine.)

À ne pas rater