Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Miley Cyrus, Kim Kardashian : le best of Twitter 2012 en 75 photos

Rihanna, toujours un peu provocatrice, même pour la promo de "Princess of China", son duo avec Coldplay.
Rihanna, toujours un peu provocatrice, même pour la promo de "Princess of China", son duo avec Coldplay.

L'année 2012 a été riche en photos Twitter et Instagram, qu'elles soient sexy, scandaleuses, drôles, polémiques, mode, mignonnes ou historiques. Et chez Puretrend, on les a scrupuleusement mises de côté pour vous offrir un récapitulatif (non exhaustif mais bien rempli tout de même) de l'année 2012 en images... Découvrez ce qu'ont posté les accros de Twitter comme Rihanna, Miley Cyrus et Kim Kardashian, ou encore les événements forts de cette année suivis par les stars, comme le 4 juillet, l'ouragan Sandy, Halloween et la campagne présidentielle.

Avant de parler des principales accros à Twitter, sachez que le tweet le plus reposté cette année fut la fameuse photo de Barack et Michelle Obama intitulée "4 more years" et diffusée à l'occasion de la ré-élection du président : 810 000 retweets !

Mais Rihanna, c'est LA star accro à Twitter par excellence. La chanteuse poste très regulièrement des photos d'elle, pour montrer ses tenues, ses tatouages très sexy, faire partager ses vacances à Saint Tropez, exprimer ses coups de gueule ou se montrer avec son ex Chris Brown. C'est souvent avec ses tweets qu'elle déclenche des scandales, comme l'attroupement de fans à la Gare du Nord ou ses photos très proches avec Chris Brown, montrant explicitement qu'ils pourraient être de nouveau en couple.

Autre accro aux réseaux sociaux : Miley Cyrus ! Mais la chanteuse de 20 ans poste beaucoup moins de photos trash. Généralement elle photographie ses chiens, fait des grimaces ou pose avec ses amis. Mais en 2012 elle a fait le buzz en dévoilant sa nouvelle coupe de cheveux très très courte.

Enfin, last but not least des addicts Twitter : Kim Kardashian et ses photos dénudées ! La star ne vit que pour prouver au monde que ses courbes et son généreux derrière la rendent belle. Du coup, elle poste beaucoup de photos d'elle en bikini, ou de dos moulée dans une robe. Elle n'a pas non plus hésité à dévoiler son astuce beauté : de l'illuminateur sur les zones clés du visage pour un teint éclatant.

Mais Twitter, c'est aussi suivre en direct les grossesses de stars, comme avec la top model Alessandra Ambrosio, Amber Rose ou Shakira. Plutôt que de voir des photos volées des paparazzis, elles préfèrent prendre le devant et poster les instants choisis de leur vie.

Quant aux grands évènements de l'année, comme les galas, les cérémonies de prix (Grammy Awards, Emmy Awards, Golden Globes), le 4 juillet, Halloween et le tristement célèbre ouragan Sandy, ils ont tous été suivis de très près par les stars. En plus de nous permettre de jeter un oeil à leur vie quotidienne, elles nous permettent de suivre l'actualité partout dans le monde !

Découvrez en 75 photos l'année 2012 sur Twitter et Instagram !

Aurélie Corbin

À ne pas rater