Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : metamorphose sexy a Los Angeles

Fini les soirées à roucouler sous la couette avec Chris Brown, Rihanna se montre fidèle à sa réputation de party girl est c'est dans un club branché de Los Angeles qu'elle a passé son dimanche soir. Si elle se montre comme bien souvent ultra-sexy, la chanteuse de "Diamonds" crée la surprise avec une nouvelle coupe de cheveux.

Après des vacances bien méritées, Rihanna est de retour en Californie ou elle profite de ses soirées pour faire la fête avec ses amis. Dimanche soir, c'est à la sortie d'une boite de nuit que l'on a pu l'apercevoir, et le moins que l'on puisse dire c'est que la chanteuse a décidé d'être plus sexy que jamais en 2013. Exit les joggings et les baskets, elle enfile une paire de sandales, des Manolo Blahnik, pour se déhancher sur le dancefloor. Côté tenue, elle semble bien réchauffée et c'est dans une petite robe légère qu'elle s'affiche. Tout en soie avec une finition plissée et des boutons détachés pour un décolleté plongeant, la création est signée Etoile Isabel Marant et permet à Rihanna de séduire sans en faire des tonnes. Elle serait même étonnamment romantique par rapport à la mise en beauté de la chanteuse ce soir là.

Décidément, Rihanna est un vrai caméléon capillaire et on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle. Visiblement lassée de sa coupe garçonne, on la retrouve avec des longs cheveux tie & dye associés à une moitié de crâne rasé, une tendance baptisée half hawk qui a fait son come back en 2011. Si la coupe est osée, elle est dompté avec style par Rihanna qui la glamourise avec un make-up sophistiqué. L'oeil de biche bien dessinée, elle met en valeur sa bouche en ourlant ses lèvres d'un rouge insolent.

Crâne rasé ou non, Rihanna fait inévitablement son petit effet ce soir-là, de quoi rendre encore plus mal à l'aise Karrueche Tran, l'ex de Chris, également présente dans le club !

À ne pas rater