Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Mélanie Laurent, Kristen Stewart : Les révélations mode de l'année 2009

Ancienne princesse du baggy, Rihanna est désormais la reine des épaulettes. Sa rupture avec Chris Brown marque un tournant dans son style. La belle aspire maintenant à plus de maturité.
Ancienne princesse du baggy, Rihanna est désormais la reine des épaulettes. Sa rupture avec Chris Brown marque un tournant dans son style. La belle aspire maintenant à plus de maturité.

L'année 2009 aura été riche en nouveautés et en nouvelles venues dans le monde de la mode. Actrices ou chanteuses, de nouvelles personnalités fashion ont éclos sous nos yeux ravis, faisant sans cesse évoluer la création et imposant leurs personnalités.

Les séries télé ont été un bon terreau pour les jeunes pousses, puisque la série Gossip Girl, gagnante incontestée dans la catégorie mode, a révélé bon nombre de fashionistas en herbe, dont les sublimes Leighton Meester et Taylor Momsen.

Les comédiennes ont le vent en poupe puisque les ravissantes Zoe Saldana, Mélanie Laurent et Freida Pinto font partie de notre classement des révélations mode. Les suivent de près les stars du phénomène planétaire Twilight, Kristen Stewart et Ashley Greene.

Les chanteuses ne sont quant à elles pas en reste, puisque Rihanna les représente dignement dans ce classement.

Ancienne habituée des looks casual adolescents, la belle barbadienne s'est affirmée cette année comme un animal de mode extraordinaire, avant-gardiste et pointu.

Retrouvez en images les stars révélations de l'année mode !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater