Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, manque d'inspiration ou plagiat pour son dernier clip ?

Rihanna serait-elle en panne d'inspiration ? C'est en tout cas ce que l'on pourrait croire étant donné la dernière rumeur qui circule autour de la chanteuse. Si son dernier clip "You Da One" a d'abord fait parler de lui pour son caractère ultra sexy, la vidéo crée la polémique depuis peu.

Et pour cause, la chanteuse est une nouvelle fois accusée de plagiat. L'objet du délit supposé ? S'être très largement inspirée de la série photos du photographe norvégien Sølve Sundsbø réalisée en 2008. Même silhouette dénudée et recouverte de pois en noir et blanc : coincidence ou pure copie ?

Une seconde rumeur peu flatteuse pour l'image de la chanteuse qui avait déjà été accusée de plagiat à la sortie de son clip "S&M". Une vidéo également très marquée par le travail du photographe David LaChapelle. Ce dernier l'avait d'ailleurs attaqué pour avoir copié 8 de ses clichés.

Manque d'inspiration ou véritable adoration pour la photographie moderne, on ne saurait dire. Rihanna fait en tout cas parler d'elle et pas pour les meilleures raisons !

 

 

À ne pas rater
À découvrir