Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dans le dressing old school des stars

Bêtes de mode, les stars sont du genre à adopter une tendance dès son apparition sur les podiums. Tirées à quatre épingles, elles rivalisent d'audace et jouent les gravures de mode habillées des derniers must-have et pièces phare de la saison. Enfin, presque tous le temps.

Car il leur arrive parfois, comme à nous, de ressortir de leur dressing une pièce résolument old school. Direction les années 90's voire les 80's pour certain avec des vêtements piochés chez Steve Urkel ou dans le dressing de Kelly, Brenda et Donna de "90210 Beverly Hills".

Dans un style ridi-cool, Rihanna, maîtresse en la matière, laisse le it-bag au placard et s'arme d'une banane, Olivia Wilde abandonne avec plaisir ses stilettos de tapis rouge pour une paire de Converse rose malabar tandis que la it-girl Jameela Jamil ose la salopette en front row.

Casquette à visière façon Prince de Bel Air, teddy et brassière que l'on croyaient disparus depuis le passage à l'an 2000 reviennent sur le devant de la scène, le old school devenant le nouveau hype.

Après tout, n'est-ce pas dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe ?

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater