Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Lindsay Lohan, Jennifer Aniston : Les stars en bikini pour le nouvel an

Sable blanc, soleil et chaleur, trois remèdes de stars pour passer la nouvelle année en beauté. Chaque 31 même topo, les plus frileuses, de Rihanna à Lindsay Lohan en passant par Jennifer Aniston, enfilent bikini, paréo et capeline pour célébrer la Saint-Sylvestre dans la plus légère des tenues.

Direction Hawaï dès le mois de décembre pour Rihanna. La Barbadienne a quitté son yatch estival pour se prélasser dans les eaux turquoises du Pacifique. Plus pudique que lors de ses concerts, la brune jouerait presque les romantiques en tunique rose et crinière au naturel. La nouvelle célibataire se serait-elle assagie ?

Ce n'est certainement pas le cas de Lindsay Lohan "super-chic" avec sa braguette ouverte et ses créoles aux oreilles sur les plages de Malibu. L'actrice de Liz & Dick devrait passer le nouvel an sous les cocotiers si elle n'est pas envoyée en prison suite à une bagarre intervenue en novembre dernier dans un club de Los Angeles.

Plus de discrétion pour Jennifer Aniston à Cabos San Lucas, sa destination favorite lorsque les températures baissent. Nouvel idylle des stars, la ville mexicaine accueille régulièrement Jessica Alba ou Molly Sims.

Pépite des Petites Antilles, Saint-Barthélémy fait le miel des stars les plus show-off à l'image de Kate Moss. Île des plus fortunés, elle vient d'accueillir quelques-uns des Anges de Victoria's Secret à l'image de Candice Swanopoel et Doutzen Kroes. Un eden pour super-tops pour le bonheur des paparazzis.

Cachée en Amérique du Sud à Puerto Rico, Lady Gaga a été immortalisée en deux-pièces. Pas de subterfuges ou de déguisements pour la chanteuse accusée de propagande gay en Russie. Méconnaissable donc, elle surfe sur la tendance 90's, bandana sur la tête, maillot imprimé façon t-shirt de baseball américain et pony-tail ultra-perchée. On est loin de style pointu de Chloë Sevigny sur le sable de Miami.

Les stars en bikini pour le nouvel an, c'est aussi en images sur Puretrend.

À ne pas rater