Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : les looks les plus sexy de la chanteuse au corps de reve

Rihanna à la première de Battleship à Los Angeles en robe fendue et décolletée Adam Selman.
Rihanna à la première de Battleship à Los Angeles en robe fendue et décolletée Adam Selman.

Rihanna fait partie de ces chanteuses à la plastique de rêve et au sens du style pointu. Caracolant en tête des classements type "femme la plus sexy au monde" ou "femmes les plus désirables", la chanteuse fait tourner les têtes. Il faut dire que la jeune femme sait assurément jouer de ses courbes et son corps est souvent mentionné parmi les plus beaux d'Hollywood. Entre ses robes fendues et ses décolletés interminables, Rihanna a fait des tenues sexy sa prédilection.

A ses débuts Rihanna se la jouait soit boyish hiphop, soit glamour froufrous façon prom girl. Aujourd'hui, elle jouerait plus dans la catégorie des femmes fatales qui n'hésitent pas à afficher leurs courbes à la moindres occasion. Corps moulé dans un corset en cuir, une combinaison ou une mini robe bustier, la Barbadienne la plus sexy de notre génération affiche désormais sa plastique superbe sans tabou. Pour preuve, son dernier shooting pour le magazine Complex .

Décolleté vertigineux sur une robe façon nuisette, blazer porté à même la peau, la star n'a plus peur qu'on la remarque et s'en donne à coeur joie. C'est simple, lors du dernier show Victoria's Secret elle se la joue tellement provocatrice qu'elle a bien failli piquer la vedette aux mannequins en lingerie. S'il lui arrive d'être parfois un peu trash, elle a prouvé à de nombreuses reprises qu'elle pouvait aussi être sexy et ce tout en finesse. Lors de sa dernière apparition aux Grammy Awards 2013, où les tenues trop osées étaient bannies, elle joue avec le feu et prend la pose dans une robe flirtant avec la transparence, de quoi suggérer sans dévoiler.

Découvrez en images sur Puretrend les looks les plus sexy de Rihanna.

À ne pas rater