Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : le sportswear sexy ça la connait !

Malgré sa nouvelle coupe coupe à la garçonne, Rihanna réussit toujours à dévoiler des tenues très sexy, que ce soit sur scène ou dans la rue. Et même lorsqu'elle décide de porter des vêtements sportswear pour une question de confort, elle nous charme. Pas surprenant de la part de celle qui s'expose nue sur la pochette de son album "Unapologetic".

Difficile pour Rihanna d'éviter les paparazzis. Même quand elle ne les prévient pas par un tweet innocent, ils sont là pour elle. La preuve, alors qu'elle se rend de nuit à son studio d'enregistrement, la chanteuse se fait photographier de tous les côtés. Pourtant, son look est plutôt simple. Pour cette petite promenade nocturne, elle mise sur des sneakers aussi confortables que mode et sur un sweat à capuches qu'elle double d'une veste en jean brut.

Au moins, elle n'aura pas froid malgré sa mini robe. Car c'est là que se situe tout le sex-appeal de la star et ce qui attire les photographes ! Elle enfile une robe très moulante et très courte au buste un peu transparent, histoire de dévoiler ses jambes. Elle ne camoufle rien de ses courbes...

Pour apporter d'autres touches féminines à sa tenue, la star mise sur un petit sac noir en bandoulière et à la chaînée dorée. Enfin, un vernis rouge vif orne ses longues griffes de bombe de la Barbade. On reconnaît bien là le style de Rihanna : sportive façon chanteuse r'n'b, mais sexy pour son personnage un peu trash.

Décidément, il n'y a que Rihanna pour réussir à rendre le sportswear sexy !

À ne pas rater