Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : le pire et le meilleur de la diva trash et sexy

Le flop coiffure : la coupe au bol mixée avec des mèches noires sur couleur jaune... Pas très chic.
Le flop coiffure : la coupe au bol mixée avec des mèches noires sur couleur jaune... Pas très chic.

Rihanna a bien changé depuis ses débuts sur scène ! Il est loin le temps des flops mode et des coiffures kitsch, elle est désormaisla reine du sex-appeal pour ses looks de rue comme de scène mais aussi la reine de Youtube avec ses titres toujours plus en vogue. Si on déplore parfois quelques petits dérapages mode, la belle barbadienne ose et ça, on adore !

Il suffit de se rappeler la coupe au bol de Rihanna, très au bol même, et ses mèches noires sur cheveux jaunes pour le croire. On pourrait aussi vous citer sa manie pour les fringues rétrécies, au début de sa carrière. Une allure de bimbo gentille qui se cherchait un style, sans trop vraiment savoir où aller. Pourtant, c'est maintenant avec un style affirmé et revendiqué que RiRi défraie la chronique avec ses looks toujours plus sexy et hype. Elle a troqué, pour notre plus grand bonheur, les brassières pour des robes plus subtilement sexy ou alors carrément provoc' mais assumées. Pour elle, la devise est définitivement toujours plus court, toujours plus sexy. Elle est devenue une véritable gravure de mode et où qu'elle aille, la barbadienne fait parler d'elle. Amatrice de pièces de petits créateurs, on aime découvrir ses looks plein de piquant et audacieux. S'ils ne font pas toujours l'unanimité et si elle n'a pas de style réellement défini, à part d'être sexy, la diva du R'n'B suit son instinct et en impose. C'est le moins que l'on puisse dire.

Sur scène c'est la même chose, si on a assisté à quelques flops de costume, maintenant Rihanna joue la carte de la provocation et de la féminité. Jamais à court de scandales, ses tenues de scène ont déjà été classées X et elle n'hésite pas à faire une lapdance à un fan en plein concert. Bye bye la bimbo gentillette, bonjour la bimbo trash ! La chanteuse est bien loin de ses débuts claudiquants et nous bluffe à chaque apparition, mais il est toujours assez drôle de revoir en images les dérapages mode des débuts !

Entre flops et tops, découvrez le pire et le meilleur de Rihanna, caméléon de la mode et diva trash.

À ne pas rater