Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Wesh the look !

Rihanna se la joue wesh à la mode 90's, le nombril à l'air et casquette sur le côté. Le petit plus ? Le teddy !
Rihanna se la joue wesh à la mode 90's, le nombril à l'air et casquette sur le côté. Le petit plus ? Le teddy !

Sans cesse sous le feu des projecteurs, la starlette est en représentation permanente. Des tapis rouges aux soirées modes, ses tenues sont orchestrées au détail près, par elle-même ou par un styliste. Alors parfois, il arrive que la starlette lassée de jouer les jeunes filles parfaites fasse un pied de nez à la fashionsphère et se la joue "wesh".

Oui, même la starlette joue la rebelle. Si chez les british, on se tourne vers des allures de punkette à grand renfort de clou et d'épingle à nourrice pour choquer, outre-Atlantique on préfère l'uniforme jogging-casquette rejouant la provocation d'une Jenny from the Block ou d'un rappeur US.

Il n'y a qu'à voir Rihanna, en baggy et nombril à l'air un jour, en petite robe blanche et casquette sur le côté le lendemain. Une tendance "ghetto" qu'elle arrive à détourner pour un rendu 90's et terriblement mode que les autres demoiselles aimeraient bien lui voler.

Et oui, la version "wesh" des starlettes est bien loin d'être débraillée. Jogging en molleton et casquettes (parfois même visière) que les actrices réservaient à leurs salles de sport ou aux dimanches cocooning investissent désormais les rues à la moindre séance shopping. Mais à condition que le top laisse entrevoir quelques millimètres de peau.
Certes la starlette veut montrer qu'elle prône le no-look mais elle tient quand même à rester sexy.

Comme toujours, tout est une question de dosage. Et c'est là que le bât blesse. Car si Ashley Tisdale en gros sweat gagne en féminité avec un legging et que Lana Del Rey se sert d'un grillz pour jouer les lolitas du ghetto, Avril Lavigne, elle, nous désole avec sa robe du soir et sa casquette...

Joggings, bananes et casquettes de travers, c'est en images sur Puretrend.

À ne pas rater