Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : la reine de Youtube, c'est elle !

Justin Bieber a beau avoir une armée de Beliebers derrière lui, cela ne lui suffit pas à conserver sa place de roi de Youtube. Le chanteur vient de se faire détrôner par Rihanna. La chanteuse de Diamonds est en effet depuis mardi matin la star la plus regardée de la plateforme puisque son compte Vevo cumule désormais plus de 3.784 milliards de vues pour 77 vidéos.

A l'heure du digital, la compétition est rude dans le monde de la musique. Si les albums et les singles ont toujours leur importance, la popularité d'un artiste dépend également de ses clips. Si le tube Baby a longtemps été l'un des plus vus sur Youtube, les gens semblent désormais préférer les clips sexy de Rihanna. Depuis mardi, la jeune femme est devenue la star la plus regardée sur Youtube.

Avec ses 77 vidéos sur son compte Vevo, la chanteuse cumule désormais plus de 3.784 milliards vues tandis que Bieber et ses 79 vidéos n'en remportent que 3.782 milliards soit 2 millions de moins quand même ! Si nous attribuons bien volontiers la victoire de Rihanna a sa dernière vidéo nue dans son bain, il semblerait que l'explication viennent des 8.73 millions d'abonnés au compte contre seulement 4.9 pour le Biebs...

Encore un coup dur pour Justin dont la carrière est un peu en déclin depuis son début d'année 2013 plutôt difficile. On ne s'inquiète cependant pas pour lui, il peut toujours trouver du réconfort du côté de ses followers sur Twitter puisqu'il vient de dépasser les 40 millions d'abonnés, un record.

Selon Hollywood Reporter, parmi les autres stars à régner sur Youtube on retrouve Psy en troisième position notamment grace à son milliard de vues pour Gangnam Style. Ils sont suivis d'Eminem, Lady Gaga et ensuite Shakira dont les danses sexy ont visiblement toujours la cote.

À ne pas rater