Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, la grosse gaffe : ''Cristiano Ronaldo est mon ami gay''

Rihanna a-t-elle fait la plus grande bourde de l'année ? C'est la question que se pose actuellement la presse people, après une interview que la belle a accordé à Madrid, lors de la promotion de son "Diamond Tour". En effet, la chanteuse, accessoirement très borderline ces derniers temps, a affirmé "adorer son ami Cristiano Ronaldo"... ajoutant même qu'elle "avait plein d'amis gay". Oups. Le joueur de football nous aurait-il caché sa sexualité ou Riri se serait-elle trompée ? Mystère.

L'histoire d'amitié entre Rihanna et Cristiano Ronaldo ne date pas d'hier, le footballeur a même rendu visite à la chanteuse en backstage en juin dernier. Seulement voilà, les journalistes espagnols ont voulu en savoir plus sur cette amitié avec la star du Real Madrid qui avait alimenté quelques rumeurs. Ils ne s'attendaient probablement pas à cette réponse au tac au tac : "J'apprécie beaucoup Cristiano. J'ai beaucoup d'amis gay et je soutiens la diversité sexuelle." Des propos qui ne vont probablement pas plaire à son ami en question.

Pourquoi une telle déclaration ? Soit Riri est encore stone ou s'interesse si peu à son entourage qu'elle ne connaît même pas leur préférence sexuelle... soit pour créer un énième buzz autour d'un coming out forcé. Car si le footballeur est célèbre pour enchaîner les conquêtes, il pourrait aussi nous cacher bien des choses. A commencer par sa relation plus que discrète avec Irina Shayk...

En 2010, il décidait même de faire un "bébé tout seul", à l'aide d'une mère porteuse restée à ce jour encore anonyme. Le célèbre joueur de foot a-t-il été contraint de cacher ses préférences sexuelles à cause de son milieu de travail ? On se pose la question.

Après les déclarations de Hugh Jackman et de sa femme à propos des rumeurs d'homosexualité de l'acteur de Wolverine, c'est donc au tour de Cristiano Ronaldo de répondre à la presse. Evidemment, le sex-symbol ne s'est pas encore exprimé sur le sujet, attendant probablement la bonne occasion. On a hâte d'en savoir plus, affaire à suivre de très près.

À ne pas rater