Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : la diva fait encore des siennes en 3 looks

Exit les Etats-Unis, c'est actuellement à Londres que Rihanna fait des siennes. Ce week-end, en dehors d'une tenue très... audacieuse sur la scène du festival BBC Radio 1, elle s'est offre un véritable défilé de mode dans les rues de Londres. On est une diva ou on ne l'est pas.

Et très clairement, c'est une diva d'un genre bien différent de celui d'Hollywood. Habituée aux looks pour le moins choquants, rien ou presque ne lui fait peur.

C'est tout d'abord dans une tenue très "wesh" qu'elle s'affiche. Enfin, la chanteuse reste une diva : sa tenue oldschool avec une salopette short et un top sportif "rich" Joyrich Rich est complété par une paire de Nike Air Jordan et d'une accessoirisation très bling bling. Elle habille en effet son décolleté d'un imposant collier doré Melody Ehsani "Queen of the jungle". Une façon de sortir les griffes face à sa rivale Rita Ora, également à Londres pour le festival.

Pour sa seconde tenue elle se tourne vers quelque chose de plus féminin et se la joue même tendance avec la maxi longueur d'une robe satinée plissée American Apparel. Elle sort la carte du glamour avec une paire de lunettes rétro et un sac Céline, le chouchou des stars cette saison. Mais la encore elle ne peut pas s'empêcher de secouer les codes et c'est avec une paire de Converse qu'elle ponctue son look.

Et enfin avant de se produire sur scène elle change de tenue et n'hésite pas à mixer micro short et short en résille avec un t-shirt très kitsch. Aux pieds, une paire de sneakers créée par Kanye West pour Nike.

Un week-end haut en couleur pour Rihanna qui ne se lasse décidément de ses expérimentations stylistiques...

À ne pas rater