Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Kristen Stewart, Charlotte Casiraghi : les tops de la semaine

Rihanna ose le port du cardigan Chanel sur peau nue au défilé Chanel Haute Couture Automne-Hiver 2013/2014 à Paris.
Rihanna ose le port du cardigan Chanel sur peau nue au défilé Chanel Haute Couture Automne-Hiver 2013/2014 à Paris.

Cette semaine fut incontestablement placée sous le style du glamour et de la mode, Fashion Week Haute Couture oblige. Les modeuses internationales comme Rihanna et Kristen Stewart ont pris d'assaut la capitale pour assister aux défilés Automne-Hiver 2013/2014. Devant cette invasion pleine de style, les modeuses de chez nous, comme Charlotte Casiraghi, ont mis les bouchées doubles pour ne pas se faire éclipser.

Rihanna a profité d'une petite pause dans son Diamonds World Tour pour flasher le monde de la mode à l'occasion du défilé Chanel. La jeune femme fait tourner les têtes de ses compagnons de front rows en osant le cardigan ouvert sur sa peau nue laissant apparaître son tatouage égyptien. Encore une apparition ultra-sexy pour la chanteuse qui semble dépourvue de la moindre pudeur. Si elle était également présente à la présentation Chanel, c'est avec son apparition chez Zuhair Murad que Kristen Stewart remporte tous les suffrages. Sexy et couture, elle sait assurément comment se faire remarquer.

C'est en étant nettement plus habillée qu'Olivia Palermo décroche la première place dans notre top mode de la semaine lors de son apparition au défilé Christian Dior. Entre son blazer chicissime et sa jupe girl, elle trouve le parfait compris pour un look de fashion week dont on se souviendra.

Si les américaines ont fait sensation lors de cette semaine de la mode Haute Couture, les modeuses de l'hexagone ne sont pas en reste, Charlotte Casiraghi en tête. Venue soutenir sa copine Eugénie Niarchos lors de sa présentation de bijoux, l'Etoile du Rocher fait son grand retour dans une robe immaculée blanche au décolleté féminin.

Parmi les autres bonnes élèves de la semaine, Solange Knowles, l'atout couture de Glastonbury ou bien encore la jolie poupée russe Mira Duma qui fait toujours sensation. N'oublions pas non plus la ravissante apparition de Gemma Arterton lors de la soirée Lancôme x Alber Elbaz.

Découvrez les plus beaux looks de la semaine en images sur Puretrend.

PS: n'oubliez pas les flops de la semaine.

À ne pas rater