Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Kim Kardashian, Miranda Kerr : les femmes les plus sexy de l'annee

Faire le best of des femmes les plus sexy de l'année, il n'y a rien de plus difficile. Car avouons-le, le sex-appeal n'est qu'une question de goût. Pas évident donc de faire plaisir à tout le monde, mais on a tout de même essayé et finalement, on pense avoir mis tout le monde d'accord ! Rihanna, Kim Kardashian , Miranda Kerr, autant de noms qui généralement reçoivent l'approbation générale en matière de sexy. Les gagnantes 2012 sont donc :

Reine toute catégorie, Rihanna remporte cette année la palme de la provoc' et par la même occasion du sexy grâce à ses tenues toujours plus hot, toujours plus choc. Affriolante et tatouée, la chanteuse semble se déshabiller de ses tabous au fil des ans. Une place de numéro un méritée au millimètre de tissu près.

Que l'on aime ou pas, difficile de nier le pouvoir de séduction de Kim Kardashian. Indétrônée en matière de photos Twitter sexy, la "Perfect bitch" de Kanye West en impose. Bling à souhait et ultra-pulpeuse, elle a fait de 2012 son année.

A la troisième place ex aequo, Miranda Kerr et Mila Kunis se disputent la première place, toutes les deux élues "femme la plus sexy de l'année" par le magazine Esquire. Entre le mannequin Victoria's Secret et l'actrice, difficile de les départager.

Bonne surprise cette année, Kristen Stewart qui a fini par laisser tomber l'allure de tom-boy pour enfin réveiller la femme fatale qui était en elle. Un peu ébranlée par l'affaire Pattinson, elle s'est depuis rattrapée sur le red carpet à grands coups de looks ultra-sexy et audacieux.

Mais les françaises sont elles aussi de la partie. Laetitia Casta se place ainsi à la treizième place tandis que la James Bond Girl Bérénice Marlohe obtient la quinzième. Deux représentantes de charme pour notre petit pays.

Femme la plus influente de 2012, Jennifer Lopez qui pourrait bien amorcer 2013 avec un nouveau mariage se place quant à elle numéro 6. Plus caliente que jamais, l'actrice/chanteuse de 43 ans garde sa place au top.

Découvrez sur Puretrend toutes les autres nommées de notre classement des femmes les plus sexy de 2012.

À ne pas rater