Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Kate Moss, Kim Kardashian : les stars prennent le large

Rihanna pose pour une photo souvenir avec l'équipage du yacht qu'elle occupait sur la Côte d'Azur. Elle a même dédicacé leur scooter !
Rihanna pose pour une photo souvenir avec l'équipage du yacht qu'elle occupait sur la Côte d'Azur. Elle a même dédicacé leur scooter !

Bien plus original que de simples vacances sur une île, le yacht demeure le refuge favori des plus grandes stars. Tel un palace flottant, ce monstre des mers fait bien souvent plus de vingt mètres de large. Inutile de dire qu'avec un tel bolide, on ne passe pas inaperçu. Tant mieux, ce n'est pas le but de Rihanna, Kate Moss ou Kim Kardashian. Quand les stars prennent le large, c'est souvent pour nous en mettre plein la vue...

A l'intérieur de ces (gros) bijoux, on trouve un jacuzzi, un bar, une salle de sport, plusieurs chambres et parfois même des excentricités inimaginables telles que les salles de cinéma ou même un terrain de basket. Bref, tout pour faire la fête, comme Jennifer Lopez pour son anniversaire ! Mais plutôt que de s'enfermer à l'intérieur, Kate Moss fait le grand saut avec son mari, Paris Hilton étrenne le plongeoir et Sylvester Stallone joue au matelot.

D'autres stars, comme Heidi Klum, Elizabeth Hurley ou encore Geri Halliwell ont déjà succombé au bonheur des vacances au bord d'un yacht. Au programme : farniente, bronzage, lecture ou activités nautiques tel que le jet-ski. Enfin sauf pour Kim Kardashian, qui préfère twitter des photos sexy.

Enfin, la reine incontestée des vacances en yacht, c'est Rihanna. La chanteuse, accro au bikini, profite de la Côte d'Azur pour faire un peu de shopping, bronzer avec ses amies et twitter quelques photos.

Bref, les yachts, ce sont de petits paradis flottants, remplis de stars au corps de liane et de bikinis affriolants. C'est l'accessoire indispensable à avoir l'été, pour faire la fête, se ressourcer en famille ou bronzer avec classe.

À ne pas rater