Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Kate Middleton, Alexa Chung : elles ne jurent que par Topshop

Rihanna craque pour le sweat Elizabeth Taylor à Londres.
Rihanna craque pour le sweat Elizabeth Taylor à Londres.

A la fois petit prix et à la pointe des tendances, les pièces Topshop font le bonheur des fashionistas, qu'elles soient anonymes ou habituées aux front rows. Sa force ? Balayer tous les styles du grunge au preppy en passant par l'ultra-glam. Du coup, la marque prend dans ses filets des stars comme Rihanna, des têtes couronnées comme Kate Middleton et la modeuse en chef de l'Angleterre, Alexa Chung. Retour sur une marque chouchoute des célébrités.

Fleuron des marques mainstream anglaises, Topshop est tout simplement mythique outre-Manche et sa boutique principale de plus de 8400m² à Oxford Circus est l'étape incontournable de toute séance shopping. Pour preuve, Rihanna ne manque jamais une occasion d'y passer et ce même si la maison a ouvert une boutique à New York, et en ressort toujours les bras chargés. Il faut dire que chez Topshop, on trouve de tout, des creepers purement punk à des combishort col claudine en passant par des petites robes girly.

C'est sans doute cette capacité à proposer des pièces pour tous les goûts qui a permis à la marque de devenir incontournable dans le dressing de toutes les londoniennes, et même jusqu'au plus prestigieux situé à Buckingham. La Duchesse de Cambridge et future Reine d'Angleterre Kate Middleton compte en effet parmi les fans de la maisons et craque pour ses créations très féminines. C'est également pour les robes fluides à tendance un brin régressive que succombe Alexa Chung, de quoi cultiver ce style preppy qui lui vaut de recevoir les félicitations saison après saison.

Comme Zara et Asos, la marque est désormais mise à l'honneur par les stars côté red carpet. Topshop a en effet su s'offrir une dimension plus couture que ce soit en défilant à la Fashion Week de Londres ou via des collaborations comme avec Mary Katrantzou ou J.W. Anderson.

Avec 440 boutiques dans 33 pays, Topshop s'offre un nouvel emplacement pour février 2013, les Galeries Lafayette à Paris. Attention, il s'agit malheureusement d'un corner éphémère. Rendez-vous donc du 11 février au 2 mars 2013.

Découvrez en images sur Puretrend les stars fans de Topshop.

À ne pas rater