Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Justin Timberlake, Jay-Z : les stars du Yahoo! Wireless Festival de Londres

Ce n'est pas tous les jours que l'on retrouve sur scène Rihanna, Justin Timberlake et Jay-Z. C'est pourtant ce à quoi ont eu droit quelques privilégiés assistant au Yahoo ! Wireless festival qui s'est déroulé au stade olympique Queen Elizabeth de Londres ce week-end. De quoi détourner, un peu, l'attention des anglais qui attendaient de pied ferme le Royal Baby qui n'a toujours pas pointé le bout de son nez !

C'est dès vendredi soir que les festivités ont commencé mais il aura fallu attendre le dimanche soir pour découvrir le clou du spectacle c'est à dire le duo de Jay-Z et son nouveau BFF, Justin Timberlake. Les deux comparses ont profité de leur passage sur la scène du Yahoo ! Wireless Festival pour donner le coup d'envoi de leur tournée "Legends of The Summer" et interpréter, entre autre Suit & Tie, titre issu de l'album de Justin Timberlake. Pour être sur de bien marquer les esprits, ils s'offrent une guest pas comme les autres.

Non, il ne s'agit pas de Beyoncé comme à Coachella en 2012, mais de la petite protégée de Jay-Z qui est devenue une diva, Rihanna. Après s'être produite en headline du T in The Park festival en Ecosse, la jeune femme a tenue à soutenir son mentor, qui vient de sortir son nouvel album, au Wireless Festival. Infatiguable. Ce n'est pas non plus la première fois qu'elle chante avec Justin puisqu'ils ont fait un duo, Rehab, en 2008.

En ouverture du festival, soit vendredi, c'est seul que Justin Timberlake a charmé son public et pour le soutenir, il avait des groupies de premier choix. Parmi les quelques 60 000 personnes venues découvrir sur scène le nouvel album de Justin, The 20/20 Experience mais aussi des classique comme Cry Me a River, des invitées bien particulières, Rita Ora, également membre de la team Roc Nation, que l'on retrouve en backstage avec Mrs Timberlake, Jessica Biel. La jeune femme n'a pas manqué d'immortaliser le show en photos. Si c'est pas beau l'amour.

À découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater